D. Ace – Les 7 Péchés Capitaux (#Colère 1) (Clip)

L’important dans le rap c’est tout d’abord de savoir rapper, quoique, mais aussi d’être ingénieux et inventif, arriver avec des concepts, D. Ace l’a parfaitement compris et lance le premier épisode de la série  » Les 7 Péchés Capitaux (Colère #1) » réalisé par HaMé et composé par Tumor Beats. Le début de la vidéo est une discussion entre deux médecins pour nous poser les bases de la série, 7 patients sont hospitalisés depuis plusieurs mois ou plusieurs années car ils sont jugés dangereux pour eux mêmes et pour leurs entourages, et chacun des 7 patients possède en lui un des 7 péchés capitaux et D. Ace compte bien traiter la mal par le mal.

J’ai confiance en personne, je n’ai confiance qu’en moi
Car moi au moins je sais que je me trahirais pas

Pour ce premier épisode, il se retrouve en face d’un homme rempli de colère et pas du tout ouvert à la discussion, il va entrer dans son cerveau grâce à la théorie de Naomi Klein sur la théorie du choc et nous lâcher un freestyle énervé où il va nous déverser toute sa colère, à la fin de son couplet, il va revenir à la réalité et offrir une batte de baseball à son patient pour tester si cela a fonctionné… Le clip se finit là dessus, alors peut-être saura-t-on au prochain épisode si la technique a fonctionné ? Et quel sera le prochain péché capital abordé ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.