D.A.V et Damso mènent la « ParoVie » (Clip)

La Belgique possède de plus en plus de rappeurs talentueux et le rap belge est de plus en plus écouté en France. Si Damso est de ceux qui font le plus parler, d’autres rappeurs comme D.A.V font pas mal de bruit depuis quelques mois. Le mc de Bruxelles ne rappe pas depuis hier, on se souvient encore de son feat avec Alkpote sorti en 2017 (on vous laissera constater l’énorme progression depuis), par la suite il s’est notamment fait connaître avec sa série de freestyles Daymolition « #BruxellesJeReprésente », ce qui lui permettra d’être signé chez Sony l’année dernière. Depuis il nous a habitué à des morceaux assez variés comme les virulents « Préliminaires » et « District Fighter » ou le mélodieux « Chaque jour » sortis plus tôt cette année et que vous avez pu retrouver dans la playlist FRéphémère si vous êtes abonnés…

Me traite pas d’fils de pute, le cul d’ta mère m’est très familier

Aujourd’hui il s’impose comme l’un des rappeurs à suivre de près et son nouveau morceau « ParoVie » en feat avec Damso ne peut que lui permettre une plus grande exposition aussi bien médiatique qu’auprès du public. Le titre qui n’est d’ailleurs pas s’en rappeler le grand « BruxellesVie », aura t-il le même succès ? L’alchimie entre les deux artistes est bien présente sur ce son mélancolique qui revient, entre autres, sur les violences entre quartiers de BX et plus globalement la vie en cité !

Le tout, accompagné d’un visuel tourné sous la lueur des néons dans un container par Félix Korsch, Kaleel & Screetch et dans lequel on notera la présence de Brvmsoo ou encore du groupe bruxellois 34A produit également par Redvolution.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.