Le premier album de Nemir est dispo en précommande ainsi que le son « Sur ma vie » avec Alpha Wann !

Après de longues années d’attente, on possède enfin tous les détails :

Cover, tracklist, invités, date de sortie, le premier album de Nemir n’a plus rien à cacher – les fans peuvent être ravis. 7 ans après son premier EP « Ailleurs » et seulement un peu plus d’un an après le second « Hors-Série », le perpignanais s’apprête enfin à sortir son premier long format. Teasé par les morceaux « Ça sert », « Saint Jacques » et « Des heures », cet album verra le jour à la rentrée,  le 6 septembre plus précisément,  et est désormais disponible en précommande avec les sons cités précédemment ainsi qu’un inédit !

Cet inédit s’intitule « Sur ma vie » et pour l’accompagner sur ce quatrième extrait, il a fait appel à un ami de longue date, Alpha Wann que l’on retrouvait déjà sur le son « Wake Up » il y a 7 ans, un classique old school à la vibe estivale. Que vaut cette nouvelle connexion ? Et bien on reste dans le même délire avec un titre encore plus ensoleillé, plus dansant, mais moins rappé, du moins pour la prestation de Nemir qui a su trouver son propre style depuis. C’est concis, c’est rythmé, c’est jazzy, c’est idéal pour l’été et c’est à découvrir ci-dessous. En plus, on retombe encore sur la messagerie d’Alpha, une petite touche de nostalgie non négligeable pour les auditeurs de la première heure.

Quant au reste de la tracklist, là encore on peut s’attendre à du très lourd avec, certes, des invités que l’on a déjà pu retrouver à ses côtés mais si ça fonctionne pourquoi s’en priver ? S.Pri Noir, Nekfeu, Kikesa et Gros Mo sont donc de la partie pour ce premier album 16 titres entièrement produit par son précieux et talentueux acolyte En’zoo. Rendez-vous à la rentrée !

Nemir Tracklist :

01. Minimum (2:58)
02. Ça sert (3:40)
03. Sur ma vie (feat. Alpha Wann) (2:49)
04. Favela (3:45)
05. Des heures (2:32)
06. Habibi (2:59)
07. Rock N’ Roll (feat. S.Pri Noir) (3:10)
08. Sans mal (3:17)
09. Saint Jacques (2:54)
10. Loin devant (3:48)
11. DPLT (feat. Nekfeu) (2:48)
12. Biomen (3:16)
13. Je plane (feat. KIKESA) (2:19)
14. Chica (3:01)
15. Elle m’a eu (feat. Gros Mo) (5:11)
16. Chant sacré (5:27)

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.