Cover & Tracklist : Jazzy Bazz sortira son deuxième album « Nuit » à la rentrée !

La rentrée débutera sur les chapeaux de roues avec l’album de Jazzy Bazz :

En juin dernier, Jazzy Bazz dévoilait le morceau clippé « El Presidente » (dépassant les 400 000 vues et acclamé par le public) qui annonçait par la même occasion son retour, une tournée et son nouveau projet qui est donc un deuxième album composé de 12 titres pour une durée de 38 minutes, s’intitule « Nuit », sortira le 7 septembre et succèdera ainsi l’excellent « P-Town » sorti il y a 2 ans !

Quand on connaît le rappeur de L’Entourage, le titre choisit pour cet opus semble être une évidence, lui qui a sorti les sons « 3h33 » ou encore « Rouler la nuit ».  Ici on retrouvera également des titres possédants le champ lexical de la nuit, ce dès l’intro « Crépuscule », en passant par des morceaux comme « Minuit » ou « Insomnie » jusqu’à l’outro « Cinq heures du matin ».

Pour l’accompagner lors de cette aventure nocturne, Nekfeu,  Alpha Wann et  Esso Luxueux seront présents mais aussi la chanteuse Sabrina Bellaouel, le crooner Lonely Band, celle que l’on ne présente plus Bonnie Banane ainsi que Monomite le talentueux beatmaker proche de Jazzy… Un beau mélange qui nous met l’eau à la bouche !

Quant à la cover minimaliste et artistique, elle est signée par le grand photographe David Delaplace. Elle représente Jazzy Bazz debout vêtu de noir, le regard posé vers une fenêtre et un mur aux formes géométriques de couleur vert néon; belle, travaillée et sans artifice elle représente parfaitement l’univers de l’artiste. Encore un peu de patience, la précommande est d’ores et déjà disponible avec le titre « El Presidente » et peut-être qu’avant le jour J nous aurons le droit à un nouvel extrait, à suivre…

Nuit Tracklist :

01. Crépuscule (1:39)
02. El Presidente (3:07)
03. Éternité (feat. Nekfeu) (3:26)
04. Leticia (4:02)
05. Buenos Aires – Paris (3:01)
06. Minuit (feat. Sabrina Bellaouel) (1:21)
07. Sentiments (feat. Lonely Band) (3:59)
08. Stalker (feat. Nekfeu & Bonnie Banane) (3:32)
09. Insomnie (feat. Esso Luxueux & Alpha Wann) (3:21)
10. Parfum (3:29)
11. Rue du soleil (feat. Monomite) (3:35)
12. Cinq heures du matin (3:49)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.