Lorenzo, Soprano, Jul… invités sur la mixtape « French Riviera, Vol.3 » de Hooss !

Cover, tracklist, invités, date, on sait tout sur le prochain projet de Hooss :

Le 26 avril prochain, Hooss fera son retour avec le 3ème volume de ses mixtapes « French Riviera 3 » et après avoir balancé la cover réalisée par Koria et le clip du 3ème extrait « Tu me connais » la semaine dernière, place à la tracklist et ses invités.

 

Le premier volume est sorti en 2015, le deuxième un an après et est certifié disque d’or depuis l’année dernière, par la suite en 2017 il sortira son premier album « Temps Plein », suivi de près par l’EP « Première Presse » et enfin en 2018 il sortira son second album « Woodstock » qui se verra doté d’une réédition. Une discographie déjà bien chargée pour le rappeur qui viendra la compléter cette année avec cette nouvelle mixtape ce mois-ci, mais en plus de ça il a également annoncé un nouvel album.

Le Rheyou étant toujours aussi  productif, c’est une tracklist de pas moins de 18 titres qui s’offre à nous aujourd’hui pour un total de 6 invités, Metah, Djafskov, Soprano, Jul, Ardian Bujupi ou, plus surprenant, Lorenzo viendront apporter leur musicalité sur ce troisième volume. Quant à la cover, à l’image de ce qu’il a déjà pu faire avec « Woodstock », Koria signe encore une pochette enflammée et imagée représentant le rappeur de la french riviera – vêtu d’un long manteau jaune – contemplant un beau coucher de soleil et la mer à travers l’ouverture d’un mur, une carcasse de voiture encore en flammes se dresse également devant lui…

De plus, pour les plus grands fans, comme souvent, un pack CD/T-shirt/Briquet est disponible sur la boutique en ligne de Hooss.

French Riviera 3 Tracklist :

01. CNN (Intro)
02. 10 Kil
03. A Sec
04. Caleçon (feat. Lorenzo)
05. Cours
06. Panama
07. Stone (feat. Soprano & Jul)
08. En I
09. Maria Maria
10. Ocho (feat. Djafskov)
11. Tu me connais
12. Vianney
13. Gina (feat. Ardian Bujupi)
14. 600 Francs
15. Pierre Richard
16. Dans mon del
17. Depuis longtemps (feat. Metah)
18. Norey (Outro)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.