Cover, Tracklist, Clip, l’album « Twapplife » de Siboy arrive !

Siboy a débuté le teasing de son nouvel album l’année dernière avec le titre « Nwaar » dont le clip dépasse les 2 millions de vues, cette année il a également sorti « Qu’est-ce que tu fais ? » un morceau idéal pour l’été dépassant le million de vues et aujourd’hui il dévoile le morceau intro éponyme « Twapplife » pour accompagner la précommande.

D’une durée d’à peine plus de 2 minutes, c’est sur une prod énervée de Chanchee que le rappeur du 92i découpe tout sur son passage avec une puissance inégalable. Le tout étant bien évidemment accompagné d’un clip de James Cam’Rhum alternant entre plans où il s’ambiance avec son équipe, elle aussi cagoulée, braquage et plan plus sanguinaire à découvrir de suite.

Balle dans la tête comme un Kennedy, repars avec la classe d’Robert De Niro 

L’album sort le 8 novembre. Pour la cover il a choisi la sobriété avec une empreinte représentant son visage cagoulé sur fond orange, concernant le choix des invités sur les 15 titres il a également choisi de faire simple avec seulement Naza en feat sur « Hey Mama » qui risque de nous faire danser, à moins que les deux artistes nous surprennent…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.