COR impitoyable comme le Joker pour son « Neuvième Oinj » (Clip)

Après avoir terminé 2018 avec le « Huitième Oinj » dans lequel il faisait référence à Redoine Faïd, COR revient avec le « Neuvième Oinj » le nouvel épisode de la série qui l’a fait connaître et qui continue de le faire grimper un peu plus à chaque fois.

Toujours posté sur la chaîne de Daymolition, on le retrouve cette fois en Joker impitoyable pour débiter sur une prod de Latimer des phases bres-som, nous offrir un refrain auto-tuné et entraînant et surtout s’occuper de ses ennemis ou encore braquer une épicerie dans un visuel déjanté signé Mady.  Sans oublier bien sûr de garder sa guitare comme dans Desparado.

Moi et mes amis, y’a que l’argent qui nous fascine
Et nos ennemis nous poussent à commettre l’homicide

El Mariachi du 93 continue donc de nous partager ses références avec en plus du super-vilain DC qui aura le droit à son film cette année, le film explosif des années 90 dans lequel on retrouve notamment Antonio Banderas et Salma Hayek. Sans aucun doute l’un des rappeurs à suivre de près cette année si vous voulez du rap loin d’être de la zumba car il ne fait aucun doute, le mc d’Aulnay-Sous-Bois n’a pas encore joué toutes ses cartes… Le single est en plus disponible partout !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.