Connexion « 1369 » entre Moubarak, Jul, TK, L’allemand, Vrax & La Famax (Son)

Si Marseille avait déjà son lot de rappeurs populaires depuis longtemps, Lyon commence à se faire réellement un nom dans le paysage du rap francophone comme on vous l’expliquait l’année dernière dans un article sur « L’histoire du rap à Lyon » – on notera d’ailleurs la sortie du nouvel EP de Lcysta vendredi dernier. Pour le huitième extrait « 1369 » du premier album « La rafale » de Moubarak à découvrir tous les jours depuis le 14 juillet, ce dernier a invité ses acolytes marseillais Jul et TK ainsi que les lyonnais L’allemand, Vrax & La Famax, trois des rappeurs les plus influents de la scène du 69.

J’vais braquer le mic’ comme un lyonnais
Gros bédo en billet violet

C’est donc un feat entre 6 rappeurs possédant plus ou moins le même style léger, minimaliste et ambiançant qui se réunissent sur un seul et même son qui devrait bien tourner que ce soit dans le 13, le 69 ou ailleurs et comme chaque morceau, il est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming ! Signé sur le label D’or et de Platine de Jul, Moubarak est suivi de près par son mentor qui lui donne de la force chaque jour qui passe et a cru en lui depuis le début, reste à savoir qui l’Ovni va-t-il signer sur son prochain label qui selon ses dires sera plus éclectique avec des artistes de différents styles… A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.