Concours : Lacrim au Zénith de Paris dimanche 11 mars, remporte tes places !

Lacrim en concert dans toute la France : Dernière chance d’y assister

La première tournée « Force et Honneur » de Lacrim est commencée depuis mi février et se termine le 11 mars sur un dernier de concert de folie au Zénith de Paris. A cette occasion, si tu n’as pas déjà tes places, Newzikstreet te propose un concours de dernière minute pour que toi aussi tu aies la chance d’être dans le public avec la personne de ton choix afin de profiter de la prestation sur scène du rappeur du 94 qui jouera ses plus gros morceaux en live !

Pour cela, rien de bien compliqué, tout se passe sur les réseaux sociaux :

  • Follow NZS sur  Twitter, Facebook et Instagram.
  • Like/RT la publication du concours.
  • Si tu participes sur les 3 t’as bien évidemment 3 fois plus de chance de gagner.

Le gagnant sera ensuite tiré au sort et contacté au plus tard demain matin. Attention toutefois, merci de vérifier vos disponibilités, le concert débute dimanche à 18h00. Bonne chance à tous !

Lacrim c’est 9 projets en 7 ans, de multiples certifications, des millions de fans et des millions de vues sur YouTube. L’évènement risque d’être incroyable et mémorable, avec en plus en première partie la présence des artistes de son label Plata O Plomo : Guy2Bezbar, Rimkus & ALP.

Retrouvez tous les détails sur la page Facebook de l’évènement et vous pouvez également toujours réserver vos places sur la billetterie en ligne.

lacrim-concert-zenith-paris-date-tournée-force-et-honneur-840x630-2018

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.