Attendu depuis un moment, Jewel est enfin de retour officiellement :

Bien qu’il ait balancé des freestyles et un clip en 2017 et fait une apparition dans le clip « Flammes » de Nov, Jewel n’avait pas vraiment annoncé son retour dans le rap game. Aujourd’hui c’est le cas avec l’annonce de la sortie de son nouvel EP « Prequel 99 » succédant « La rage au ventre » sorti en 2015. Révélé plus particulièrement en 2013 avec la sortie du projet « Débranche ma conscience » comportant des titres phares tels que « L’étoile et l’araignée » ou encore « Sensation », Jewel Usain est un artiste à la plume aiguisée n’ayant jamais eu la reconnaissance méritée…

Est-ce que les mecs qui se suicident regrettent en s’rapprochant du sol ?
Est-ce que je serai connu comme Drake avant que l’heure de mon père sonne ?
Est-ce que c’est normal si j’parle à tout le monde, mais qu’j’reconnaisse personne ? 

2018 sonne son retour officiel avec ce projet de 5 titres sur lequel le rappeur Perico Milly sera le seul feat, mais on peut d’ores et déjà s’attendre à une grosse collab’ ! Il y a 3 jours, le mc parisien a balancé un extrait du morceau « Vista » sous forme de clip original tourné dans la réserve d’une grande enseigne de sport où il rappe et se fait vite rattraper par la réalité en devant retourner travailler. Un bon moyen de mettre en avant ce que vivent les artistes ayant pour vocation le rap mais alliant tout ça avec un boulot à côté, et c’est parfois pas facile. De plus ce court extrait aux rimes et paroles réfléchies met l’eau à la bouche !

L’EP est désormais dispo en précommande et sortira le 16 février prochain ! Découvrez la cover plus haut et la tracklist ci-dessous.

Prequel 99 Tracklist :

01. Vista (3:27)
02. Antares (feat. Perico Milly) (4:11)
03. Boite à musique (4:09)
04. Parce que je t’aime (4:04)
05. J’étais là (2:56)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.