Columbine retarde la sortie de sa réédition afin d’écouter l’album de PNL !

Ademo et N.O.S chamboulent les sorties :

Le 5 avril, c’est le jour que Columbine avait initialement prévu pour sortir « Adieu, Au Revoir » la réédition de leur album « Adieu Bientôt » sorti l’année dernière et certifié disque d’or. Mais 2019 est une année difficile pour beaucoup de rappeurs car les sorties s’enchaînent et il est de plus en plus compliqué de trouver un vendredi où la concurrence ne peut pas faire de l’ombre. Avec l’arrivée de l’album « Deux frères » de PNL le même jour en plus de sorties comme les albums de RK ou encore de Zola entre autres, Lujipeka et Foda C ont préféré retarder la sortie au 19 avril prochain… Un jour avec moins de sorties, mais avec tout de même l’album de Koba LaD.

Si les fans sont déçus, il s’agit probablement d’une sage décision surtout quand on voit ce qu’un live et un clip peuvent provoquer, alors un album… Dans une publication, ils s’expliquent sans vraiment cacher la raison de ce changement de date « L’équipe, on veut nous aussi pouvoir écouter tranquillement l’album de pnl le 5 Avril 😎 » et annoncent par la même occasion le single « C’est Pas Grave » pour vendredi. Il est cependant tout à fait possible que ce soit vrai car on sait que le groupe rennais est un grand amateur de rap, et plus particulièrement de PNL qu’ils ont déjà cité plusieurs fois lors d’interviews.

Les semaines s’enchaînent, les sorties aussi et il ne fait aucun doute sur le fait que beaucoup de projets ne sont pas considérés à leur juste valeur car délaissés trop vite au profit d’un autre. Quoi qu’il en soit rendez-vous dans 3 semaines pour découvrir cette réédition composée de 10 titres inédits et rendez-vous vendredi pour découvrir un nouveau son.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.