Columbine – Cache-Cache (Clip)

Après près d’un an d’absence et avoir sorti le single sur toutes les plateformes digitales la semaine dernière, Columbine dévoile le clip de « Cache-cache » produit par AresBeats & Seezy et réalisé par Ad & Ouss (HK Corp) !

T’aimes pas Columbine, mais Columbine est célèbre

Comme la plupart du temps avec le groupe, nous avons le droit à un son recherché à plusieurs sens et à un visuel léché et coloré possédant lui aussi probablement plusieurs significations. Sobre, on retrouve Luijipeka & Foda C sur la scène de ce qui semble être un bal de promo comme on en voit dans les films/séries des années 80 avec un couple qui va se former après que les possibles prétendants soient éliminés…

Un morceau dans le style Columbine avec des allusions au sexe, à l’amour, à la croissance ou encore à l’argent, d’ailleurs si on en croit les réseaux sociaux leur prochain album pourrait s’appeler « Paix & Amour ». Quoi qu’il en soit ça sort à la rentrée et les rappeurs vont sans aucun doute une fois de plus nous faire voyager avec leur univers atypique planant !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.