Columbine – Adieu Bientôt (Clip)

L’album « Adieu Bientôt » de Columbine est disponible partout depuis le 28 septembre dernier et s’accompagne désormais d’un clip pour le morceau éponyme produit par Seezy et dévoilé en tant que second single début septembre.

J’me regarde en face comme vérité
Est-ce que tout ça est mérité ?

Un titre lourd de sens accompagné d’un visuel qui l’est tout autant où l’on retrouve Lujipeka et Foda C dans une vallée magnifique mais où des enfants armés circulent comme pour contraster la beauté et montrer que notre planète est belle mais que l’homme est détestable car dès le plus jeune âge certains sont contraints de prendre les armes et faire la guerre, dans d’autres plans ils sont représentés dans le noir le visage peinturé semblant s’effacer ou encore dans des incubateurs et même dans une tombe comme pour signifier leur absence souvent présente dans leurs textes et le côté borderline qu’avoue notamment posséder Lujipeka dans un son du projet… Mais encore une fois chacun y verra sa propre signification, retrouvez le clip ci-dessous et l’album sur toutes les plateformes.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.