Cocorico : Hors de question pour Shay de se lever au chant du coq (Clip)

Le retour de Shay avec « Jolie » n’est pas passé inaperçu en novembre dernier et dépasse les 4 millions de vues, son nouveau single « Cocorico » produit par Junior Alaprod & Meryl devrait faire le même effet. Le teaser du clip a en tout cas déjà fait parler de lui sur la toile et fait place à des vidéos montages déjantées avec notamment Macron…

Cocorico, se lever tôt, prendre le métro, ouhouhouh, jamais

Désormais disponible partout le son très rythmé est à découvrir ci-dessous, comme les extraits le laissaient entendre elle fait référence au réveil du coq, c’est à dire le fait de se lever tôt pour prendre le métro et se pointer au boulot pour toucher une misère comme des millions de français, même pas pour 1900€. Le tout avec un flow insolent de jolie garce et une petite dose d’auto-tune !

Le clip réalisé par Guillaume Doubet vient d’être mis en ligne et il est une fois de plus assurément original et déjanté avec une plantation de choux-billets, une poule aux oeufs d’or, une voiture remplie de billet et une fin contre toute attente qui nous fait comprendre que la rappeuse s’est mise à la place d’une employée  et  a imaginé ce qu’elle voudrait dire à son patron. Une belle façon de parler pour le peuple, allez enfile le gilet jaune Shay.

L’album de Shay devrait arriver avant cet été à en croire son rythme de publication, peut-être même avant le printemps. En attendant elle a donné quelques indices sur son album en annonçant implicitement qu’un feat avec Niska allait sortir de façon imminente, mais attendez ce ne serait pas lui qu’on entend faire les backs ? Et bien si. Par contre quand un auditeur lui demande « Pourquoi le serpent sur la télé dans ton clip jolie ? » elle lui répond que nous allons comprendre une fois l’album sorti, serait-ce un indice sur le titre de ce nouvel opus ou simplement une signification en rapport avec le reptile ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.