Le clash entre Tory Lanez et Joyner Lucas continue avec « Litty Again »

Et ça continue… Difficile d’être passé à côté du beef entre Tory Lanez et Joyner Lucas qui ne semblent qu’être au début d’une longue bataille acharnée tant que le public n’aura pas vraiment décidé qui est le meilleur ! Les réponses s’enchaînent à une vitesse incroyable et le niveau est toujours présent. A peine plus de 12h après que le rappeur du Massachusetts ait balancé le « Litty Freestyle », le canadien n’accepte pas l’invitation de collaboration et au contraire lui répond avec le freestyle « Litty Again » sur la même instru…

Eminem couldn’t get ya to a million on the gram
Chris Brown tried, nigga failed both times

Et comme son adversaire, Tory Lanez utilise la même stratégie, une cover en référence à Joyner Lucas représentant ici Bob L’éponge et Gary l’escargot car il s’appelle en réalité Gary Maurice « Joyner » Lucas, Jr. Une métaphore comparant la vitesse du flow de Lucas avec celle d’un escargot… Il reprend également l’idée de citer des rappeurs et cite Eminem, Chris Brown, Busta Rhymes ou encore 6ix9ine. Résultat 4min48 de freestyle où il prend même un malin plaisir à imiter Joyner. Aura t-on le droit à une suite sur une autre instru pour un nouveau round ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.