Le 9 novembre dernier, City Girls lançait sur Instagram le concours mondial #citygirlstwerkchallenge25k consistant à faire gagner 25 000$ à la femme qui twerke le mieux sur le single « Twerk » et un voyage tous frais payés aux 20 gagnantes afin de participer au visuel endiablé. Des centaines de vidéos ont été postées rapidement, on vous laissera y jeter un oeil…

I want a slim, fine woman with some twerk with her

Hier est sorti le clip réalisé par Daps & Sara Lacombe, on retrouve donc Cardi B et Yung Miami – JT étant actuellement en prison – entourées des gagnantes du challenge sur un yacht et sur la plage. Dans une ambiance on ne peut plus festive les deux artistes twerkent avec le corps peints en zèbre et en tigre, que dire de plus rarement on aura vu un clip avec autant de booty shake. A la fin on retrouve la gagnante des 25K exhibant fièrement sa liasse de billets. Un moment NSFW, ambiançant et ensoleillé à visionner dès maintenant.

Il s’agit d’un extrait du projet 13 titres « Girl Code » du duo de Miami disponible partout depuis novembre dernier.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.