La cover/tracklist de la mixtape « Told y’all Vol.5 » de Cinco et le clip « Too Hot » disponibles !

Cinco est « Too Hot » pour la concu :

En août, Cinco nous avait laissé lors de sa fête d’anniversaire pour ses 70 ans, aujourd’hui il est de retour plus en forme que jamais avec le clip de « Too Hot » premier extrait de sa nouvelle mixtape « Told y’All Vol.5 » à paraître le 9 novembre !

Est-ce que ce son porte bien son titre ? Assurément ! Le rappeur du 94 toujours rempli d’une folle énergie délaisse un peu son mumble rap pour un style plus incisif posé sur une prod de Yahia Beats et les clips scénarisés pour un truc plus street au quartier avec son crew dans un visuel signé Yahia. Il ne manquera bien évidemment pas ce qui est devenu sa signature, le petit lever de jambe.

Trop chaud est Cinco et trop chaud risque d’être son prochain projet maintenant disponible en précommande sur lequel nous retrouverons Cheu-B sur « My Chain » ainsi que Dadou sur « L’argent du sang » pour un total de 14 titres. Découvrez la cover & tracklist plus bas  et ne manquez pas d’autres extraits qui sont souvent dévoilés sur l’Instagram de l’artiste ainsi que dans ses stories…

Parle pas si tu ne connais pas les gens, y’a de vrais barbares qui ne visent pas les jambes

Told Y’all Vol.5 Tracklist :

01. C’est nous
02. Dirty Diana
03. Check
04. Tout est bon
05. My Chain (feat. Cheu-B)
06. Dwayne
07. Démon de la nuit
08. Mon movie
09. Moi
10. Now 2.0
11. L’argent du sang (feat. Dadou)
12. Too Hot
13. Breusom
14. X

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.