Cinco – Told y’all Vol. 5 (Mixtape)

Projet du mois à ne manquer sous aucun prétexte si vous aimez vous enjaillez et le mumble rap, la mixtape « Told y’all vol.5 » de Cinco est désormais disponible partout en streaming et téléchargement !  Comme le nom l’indique, elle vient succéder plusieurs volumes dont le premier est sorti en 2016 alors qu’il s’appelait encore Zgarman, depuis il ne cesse d’être productif et d’enchaîner les projets tous plus qualitatifs les uns que les autres.

Avec cette troisième mixtape de l’année sur le label PlayTwo et des clips plus ou moins originaux selon les envies, Cinco a de quoi s’imposer comme l’une des révélations de 2018. Alors pourquoi on n’en parle pas plus ? Le public est-il encore trop timide pour ce style en France ? Probablement, mais sur NZS on sait que vous êtes éclectiques et toujours à même d’écouter du rap atypique donc vous répondrez présent.

Concis avec une durée de 38 minutes et des sons de 2 minutes en moyenne, ce projet s’écoute d’une traite, les instrus de T, Og Made, Akuma Track, Lord Hk, Skuna Boi, Yahia Beats, ZadBeats, Yung Pha, YoungK, Kayne Triple Six Men, Chiraq et Kizzle Beats et la présence de Cheu-B sur « My Chain » et d’une fois de plus de Dadou sur « L’argent du sang » y contribuent fortement. On ne vous en dit pas plus, ambiancez-vous bien et essayez de ne pas vous casser la nuque !

Told y’all Vol. 5 Tracklist :

01. C’est nous
02. Dirty Diana
03. Check
04. Tout est bon
05. My chain (feat. Cheu-B)
06. Dwayne
07. Démon de la nuit
08. Mon movie
09. Moi
10. Now 2.0
11. L’argent du sang (feat. Dadou)
12. Too hot
13. Breusom
14. X

A noter également qu’on le retrouvera sur le projet « Hyakutake » de Tengo John qui sort le 23 novembre sur le titre « OLB » dont le clip est déjà sorti. Puis pour les vrais de la preach team qui ont l’occasion de pouvoir s’y rendre et de voir en live l’énergie et peut-être le légendaire lever de jambe du rappeur du 94, il sera sur scène dès 20h pour interpréter ses nouveaux sons à la Boule Noire à Paris la semaine prochaine le 13 novembre…

Lien d’achat : Amazon/Cinco/ToldYallVol.5/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.