Cinco – Now (Clip)

En ce mercredi 22 août 2018, Cinco fête l’anniversaire de ses 70 ans et oui déjà… C’est grâce au réalisateur Paul Maillot que c’est devenu possible pour le clip du morceau « Now » produit par Junior Alaprod et issu de sa dernière mixtape « Told Y’all, vol.4 » sortie en juin dernier. En bon grand père qui prend soin de lui, adepte de la sapologie, des bijoux et des femmes, le rappeur ridé n’a par contre pas pris une ride en termes d’agilité et d’énergie, canne ou pas il lancera son high kick habituel, mangera du homard puis conclura son birthday inoubliable par un peu de kush dans le masque à oxygène ! Un visuel original à ne pas manquer.

Faudra pas sucer si demain ça perce

Privilégiant le mumble rap à tout autre style, Cinco commence à faire sa place et bien que sur son dernier projet il n’y a aucun feat, dans les mois à venir il ne fait aucun doute que nous entendrons cet artiste atypique du 94 aux côtés d’autres rappeurs comme notamment Cheu-B avec qui il a enregistré un son… En tout cas, on espère garder la forme comme ce papi de 70 piges quand on atteindra cet âge !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.