Chris Karjack – Dring Dring (Clip)

Tout le monde est d’accord pour dire que c’est Chris Karjack qui a le plus brûlé le cercle dans le premier épisode de la saison 2 de « Rentre dans le cercle » non ?! Aujourd’hui il vient de dévoiler son nouveau single « Dring Dring » produit par Nour Alp et mis en images par RedOutBlack ! Le téléphone sonne, c’est le producteur qui appelle, la suite il la raconte dans ce morceau.

J’étais en « mode avion » la veille
A peine j’me réveille, on m’parle de négocier ma paye

Révélé par son featuring avec Jarod en 2015, avec qui il refera un autre son l’année dernière, par la suite il enchaîne par ses freestyles « La minute Chris » ou encore le déjanté « Avec les doigts » sur lequel on retrouve MOH. Son passage dans « Rentre dans le cercle » lui permet d’élargir son public avec une des meilleures prestations à ce jour, nous avons maintenant la certitude que le rappeur marseillais fait partie des artistes à suivre ces prochains mois, tous les feux sont verts pour lui. Découvrez sans plus attendre ce nouveau titre sur lequel on le retrouve en mode storytelling dans un visuel travaillé !

Travaillant actuellement sur son premier projet, il devrait continuer de nous dévoiler des sons par ci par là mais aussi continuer avec « La minute Chris » dont le concept est simple, montrer de quoi il est capable en moins de 2 minutes… A suivre !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.