Chris Brown et Serayah complices dans « Undecided » (Clip)

Parce que pas plus tard qu’aujourd’hui encore, on vous a démontré qu’il n’y avait presque pas que le rap dans la vie, des artistes rnb comme Chris Brown traversent les époques en nous enivrant de leurs douces sonorités rythmées et de leurs pas de danses maitrisés, bien que dernièrement il s’était éloigné de son style habituel.

Mais dans « Undecided » son nouveau clip, un ballon magique lui permettra de faire la rencontre d’une charmante demoiselle, qui n’est autre que l’actrice, chanteuse et danseuse Serayah aka Tiana dans la série Empire. Accompagnés de leur équipe, dans une fête foraine ils danseront ainsi jusqu’au bout de la nuit sous le ciel coloré au rythme de l’instru de Avedon et Scott Torch qui sample le classique « I Love Your Smile » de Shanice…

But I’m undecided, excited, ignited
And I don’t wanna feel the way I do, but I like it

Indécis entre le choix de vivre une relation sérieuse ou s’amuser, Chris Brown est également indécis entre le choix de rapper et de chanter, il a donc choisi les deux comme on a encore pu l’entendre en 2018 aux côtés de Joyner Lucas (on attend toujours l’album commun), mais fait ici un retour aux sources qui devrait agiter la team Breezy. Le single est disponible partout depuis cette nuit et devrait être issu de son prochain album à paraître prochainement « Indigo » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.