Chilla sort les crocs dans « Jungle » (Clip)

Alors que le premier album de Chilla « MUN » sortira le 5 juillet, la rappeuse lyonnaise continue de nous le teaser avec « Jungle » réalisé par Liswaya et produit par Noize & Fleetzy. Véritable couteau suisse, la jeune artiste maîtrise aussi bien le rap que le chant et vient nous le montrer sur ce nouveau titre, en reine de la jungle telle une lionne elle défend son terrain entourée de ses acolytes.

On m’a pas mise au monde pour m’étouffer dans la masse
Née pour briller, j’ai dû quitter la Saône à la nage

Morceau utilisé à la base pour dévoiler les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais, Chilla a décidé de l’ajouter à son album au vu des retours positifs de ses fans. Plus qu’un petit mois pour découvrir ce projet qui fait suite à son premier EP « Karma » paru il y a déjà un an et demi, et dont nous avions parlé avec elle lors d’une interview. Au vu des différents extraits « 1er Jour D’école« , « Dans Le Movie #1« , « Mira » ou « Oulala« , on s’attend à encore beaucoup de surprises musicales et on a également hâte de découvrir les deux featurings présents sur l’album : Gros Mo & Kalash.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.