Chilla – M.B.D (Métro Boulot Dodo) (Clip)

Chilla sortira en novembre son premier EP “Karma”. Aujourd’hui c’est avec un morceau intimiste “M.B.D (Métro Boulot Dodo)” qu’elle démontre une fois de plus l’étendu de son talent pour le rap et le chant au travers de paroles personnelles qui devraient laisser pensives plus d’une personne.

En effet, dans ce son produit par Nico Sirius, l’artiste évoque son passé scolaire, le fait que déjà plus jeune elle ne se voyait pas emprunter sa voie professionnelle vers un métier qui l’entraînerait dans une routine métro boulot dodo seulement pour pouvoir payer ses factures, au mépris de tomber dans la déprime en faisant un taf qu’elle n’aimait pas. Loin de tout ça, elle se voyait plutôt découvrir le monde. Aujourd’hui elle a la chance de pouvoir faire ce qu’elle aime, à l’opposé de vouloir passer un message contre le fait de travailler, le message de Chilla est plutôt le suivant “Aimez ce que vous faites, on a qu’une vie” !

Charbonner sans aimer, ramener la monnaie
S’abîmer le moral, se miner, ramoner 

Très efficace, la suite s’annonce prometteuse. Découvrez le visuel minimaliste réalisé de nouveau par Kub & Cristo ci-dessous !

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *