Chilla : La précommande de son premier album « MŪN » et le single « Pour la vie » disponibles !

Cover, tracklist, préco, single, live, Chilla arrive avec son premier album :

Chilla vit la musique, ce qui lui permet d’être une chanteuse et rappeuse accomplie. On a l’impression qu’elle a déjà une discographie chargée tant elle est présente dans l’industrie et fait de l’ombre à plus d’un rappeur, pourtant jusqu’à présent elle n’a sorti qu’un seul EP, « Karma » en 2017, et jamais d’album. Un brin perfectionniste, elle a préféré dévoiler des singles et clips qualitatifs tout au long de l’année 2018 et début d’année 2019, avant d’annoncer enfin son premier album pour cet été.

Non seulement présente cette semaine lors du planète rap de Lord Esperanza, la lyonnaise a en plus levé le voile sur tous les détails concernant cet opus intitulé sobrement « Mūn », que l’on peut voir comme un clin d’oeil possible à la guerrière Sailor Moon aka Sērā Mūn mais surtout tout simplement traduit par Lune, là où elle compte nous transporter avec ces 17 titres sur lesquels on retrouvera pour seuls invités Kalash et Gros Mo, sans oublier les producteurs Fleetzy (à la majorité des prods), Benjay et Matou… La cover est quant à elle signée Discipline Studio, qui nous offre une pochette esthétique et futuriste où Chilla pose sur un fond or avec un flow vestimentaire avant-gardiste que l’on doit à la styliste Laëtitia Kandolo.

Qui dit précommande, dit souvent nouveau single et au lieu de tout balancer en même temps, pourquoi pas mettre l’eau à la bouche en dévoilant un morceau inédit le lendemain plutôt que le jour même ? C’est ce que l’artiste a fait et elle a tenu en plus à nous offrir un magnifique live – réalisé par Xavier Reim – de ce titre romantique finement interprété, intitulé « Pour la vie » et à retrouver sur toutes les plateformes digitales en même temps que les sons déjà sortis : « 1er jour d’école », « Dans le movie #1 », « Mira », « Oulala » et « Am Stram Gram ». Rendez-vous fixé au 5 Juillet !

 

 Mūn Tracklist :

01. 1er jour d’école (3:21)
02. Bridget (3:14)
03. Plus la même (2:50)
04. cœur sombre (4:32)
05. Aimer (4:09)
06. Dans le Movie #1 (2:45)
07. Mira (3:19)
08. La nuit (3:55)
09. Ollie (feat. Kalash) (3:59)
10. Tic Tac (3:25)
11. Oulala (2:50)
12. Ego (feat. Gros Mo) (3:41)
13. Pour la vie (3:00)
14. Solo (3:46)
15. Jungle (2:32)
16. Dis leur (2:39)
17. Am Stram Gram (2:19)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MŪN 🌙 Nous y voilà, mon premier album sortira le 5 juillet. J’y ai mis tout mon cœur à l’ouvrage, et j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes. Vous y retrouverez toute mon honnêteté, une partie de mon cœur et un bout de mon âme.. mais patience.. j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers qui n’aurai pas pu voir le jour sans le soutien inconditionnel de mon équipe: @sutherkane @tefabuleux @beamuzic @kennyskiny @capitolfr @milleniumcapitol @virginievvg @merryjeanne_ @doudoulafatigue @yumanei @scopitonemedia Merci infiniment à @kalash972 & @grosmo pour leur présence 💛 Big s/O à @fleetzy_prod mon binôme qui a produit la majeur partie du projet, Retrouvez @benjay176 sur Mira et Solo ainsi que mon frèro @matou_suivre sur la track Tic Tac. Big s/O @nico_aka_rsd @frednlandu au mix @masterdiskeurope au master Merci infiniment à @disciplinestudio pour cet artwork de fou @titiakandolo @ae__mua 💛 Dès demain un titre inédit sera disponible pour ceux qui le précommande. #MŪN dispon en pré-co 🌙

Une publication partagée par CHILLA 🌙 (@chillaofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.