Chilla : Infidélité, Ouija, Orgie & Vengeance au menu du clip « Mira » !

Si on pouvait espérer voir arriver un nouveau projet de Chilla l’année dernière avec la sortie du son « 1er jour d’école », ça n’a pas été le cas mais ça devrait l’être en 2019. En tout cas son nouveau single « Mira » produit par Benjay le laisse présager. Sorti depuis vendredi dernier sur les plateformes, il a déjà fait parler de lui et le clip qui vient de sortir le fera tout autant si ce n’est plus.

J’me protège des hommes car à l’issu souvent ils me quittent

Avec Aube Perrie de nouveau aux manettes pour ce visuel, on s’apprête d’ores et déjà avant de lancer la lecture à ne pas quitter d’une miette l’écran, et c’est bel et bien le cas puisque nous sommes ici entraînés dans une sombre histoire d’infidélité suivie d’une vengeance toute aussi humiliante orchestrée par l’artiste et sa copine (qui ne font qu’une et interprètent Maréva) jouée par l’actrice Lou Luttiau présente dans le film « Mektoub, my love : canto uno » dont nous vous parlions il y a peu, le petit ami infidèle est quant à lui joué par Gary Neveu co-créateur de la marque Walk In Paris…

Une mise en scène vengeresse et fantasmée digne de teen movies ou teen dramas dont on ne vous en dit pas trop et qu’on vous laisse découvrir ci-dessous. Chilla continue donc de militer pour la Femme dans ses sons et passe un message aux infidèles avec un clip et un single que vous pouvez également retrouver en fin de la playlist Fréphémère de la semaine !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.