Chilla essuie les flashs des paparazzis dans « Oulala » (Clip)

Chilla vient tout juste de fêter ses 25 ans ce week-end et sa carrière n’en est qu’à ses prémices. Après son EP « Karma », elle s’apprête à ajouter une page à son histoire en sortant son premier album dans les semaines à venir.

Laisse-les croire qu’j’ai un souci, j’suis fucked up, j’suis la rookie

Artiste multi casquettes, après avoir kické sur « Dans le movie #1 » ou encore sur « Am Stram Gram », elle revient avec un morceau, produit par Fleetzy et Greg K, plus posé, plus personnel et sincère, intitulé sobrement « Oulala ».

Accompagné d’un clip réalisé par Lebonbourgeois, elle y relate la vie d’artiste faite de hauts et de bas, l’amour des siens qui passeront toujours en priorité avant le biff et même avant elle, et le visuel tient à montrer que malgré le fait qu’elle soit dans une villa et essuie les flashs des paparazzis, elle mène une vie, somme toute, tout ce qu’il y a de plus banale entre tâches ménagères, console ou barbecue entre potes, avec entre autres la présence de Tefa, Kendra Kitsune et Fleetzy.

La chanteuse/rappeuse a toujours tenu à se diversifier musicalement et les premiers extraits dévoilés viennent confirmer que ce premier album, qui devrait arriver cet été, sera coloré. Le single est disponible partout depuis vendredi dernier !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.