Chilla – 1er jour d’école (Clip)

Après avoir découvert le son co-écrit avec Youssoupha plus tôt ce mois-ci, le clip « 1er jour d’école » de Chilla réalisé par Aube Perrie (Yaka Productions) et tout une équipe est désormais disponible ! L’artiste reprend le chemin de l’école, nous présente sa nouvelle classe composée d’élèves portant des sweats sous forme de camisoles aux couleurs du crayon Bic, se vêtit de ses plus belles tenues pour la photo de classe puis s’illustre aux côtés des danseurs Kyrra, Taylor, Bats & Sharlyne Say dans un visuel retro on ne peut plus original et fort de sens, qui n’est pas sans rappeler le clip « Baby One More Time » de Britney Spears.

Pas facile d’être un enfant
Mais c’est encore pire d’être un enfant qui devient grand

Rien de bien étonnant quand on sait qui est derrière l’imagerie, le réalisateur a déjà signé le clip « La Thune » d’Angèle en juin dernier et récidive ici avec un clip de haute voltige où Chilla qui paraît sereine sur la moto l’était moins lors du tournage comme le montrent les images récentes dans sa story Instagram. Mais la prise de risques en valait la peine, le résultat est à la hauteur du morceau produit par Fleetzy traitant de la difficulté de quitter l’enfance pour passer à l’âge adulte.

Apportant une importance capitale à ses clips, Chilla a toujours su s’entourer pour faire passer un message aussi bien auditivement que visuellement. On peut compter sur elle pour que la suite soit aussi qualitative et la suite c’est son premier album qui arrivera dans les prochains mois… En attendant le single est disponible partout !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.