Childish Major – WOO$AH (Clip)

Pas le rappeur le plus écouté d’Atlanta, et pourtant loin d’être le plus mauvais. Au contraire, avec son projet « WOO$AH » sorti l’année dernière, Childish Major se démarque de la plupart des rappeurs d’ATL en ayant son propre style et une productivité différente, en témoigne la cover qui sort clairement du lot de toutes celles dévoilées en 2017 aux states ou encore ses prod’ comme notamment pour le hit « U.O.E.N.O » de Rocko, Rick Ross & Future sorti en 2013, repris à maintes reprises et qui continue de tourner encore aujourd’hui !

Même au niveau des visuels, comme ici où il met en images le morceau éponyme produit par Lyle Duff, on est loin du classique « bitches/money/cars » que l’on voit de plus en plus. Réalisé par Chad Tennies & Mac Grant, la photographie de ce clip est vraiment soignée, mélangeant ainsi les passages où l’on voit l’artiste très zen avec une araignée sur la tête, ceux d’une femme avec cette même araignée se baladant sur son dos, ceux sous un pont avec le décor de clip ou encore ceux où il mange ses M&M’s tranquille sur le capot d’une Lexus qui roule… Arachnophobes s’abstenir tout de même…

Swear I’m just waiting for a reason to bug
I got that itch like spiders creeping up my back

Rappeur/producteur à suivre de près, peut-on s’attendre à un album pour cette année ? En attendant on s’attardera à écouter « WOO$AH » !

1 Comment

  1. dede Fév 14, 2018 at 18 h 09 min

    lourd. merci pour la découverte

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.