Changerz – Identiques (EP)

Quand Elyo & ASF du Panama Bende ont annoncé lancer le duo Changerz, on ne savait pas vraiment à quoi s’attendre et pourtant avec le clip « Identiques » et même dès le premier extrait a être sorti « Silence », ils ont réussi à apporter quelque chose de nouveau dans le rap en n’ayant aucune crainte de mélanger les styles musicaux et de briser les codes…

Aujourd’hui ils présentent leur premier projet « Identiques », un EP de 6 titres, un condensé de bonheur et de tristesse ! En effet pour prendre un seul exemple, on passe d’un superbe morceau mélancolique et poignant « Dans ce monde » où l’on retrouve le talentueux Anaïka (notamment souvent aux côtés de Lord Esperanza) à l’excellent titre éponyme que l’on a pas fini d’entendre cet été… Mais on ne va pas vous en dire plus, l’EP ne dure que 21 minutes, les fans vont kiffer le bon son et risquent de tomber love de cette mélodie.

Du côté des producteurs car il ne faut pas négliger que si le duo casse les normes et apporte leur petite touche atypique au hip-hop c’est aussi grâce aux instru’, on retrouve DTWEEZER, DJ Elite, Elyo, Ron, Asot.One, Tommy Jacob & The Theorist !

Un premier projet prometteur pour la suite… Un premier album bientôt ? A suivre.

Identiques Tracklist :

01. La vie est une ride (3:45)
02. Jeunes, coupables & libres (3:32)
03. Dans ce monde (4:06)
04. Identiques (3:09)
05. AMLV (3:03)
06. Silence (3:54)

Lien D’achat : Amazon/Changerz/Identiques/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.