Changerz change d’époque et fait de la « Funk » (Clip)

Le rap n’a jamais été aussi varié qu’aujourd’hui et il n’est même plus étonnant de passer d’une époque à une autre dans une playlist ou sur un projet… Changerz est probablement le meilleur exemple pour le démontrer, le duo a pris tout le monde à contre-pied avec l’EP « Identiques » l’année dernière, lui qui ne possédait pas du tout le même style au sein du Panama Bende, mais le public a répondu plus que présent ! D’autant plus que la qualité des clips sortis a été privilégiée à la quantité – en effet seulement trois clips sont sortis, « Silence », « Identiques » et le dernier en date « Jeunes, coupables et libres »

Dans toutes les circonstances, moi, j’garde mon éthique

Désormais Elyo et ASF passent à autre chose et dévoilent leur nouveau single « Funk » produit par Mokoa. Et là encore, comme son nom l’indique, vous risquez de danser au rythme de l’instru qui nous fait faire un bon en arrière dans les années sixteens.

Avec au programme toujours cette insolence envers les normes et des clins d’oeil aux regrettés Mac Miller, Charles Aznavour et XXXTENTACION, témoignant une fois de plus de leur éclectisme. Le tout dans une ambiance détendue et festive de vacances d’été et un clip original réalisé par eux-mêmes et Robin Watine à découvrir sans plus attendre avant de voir arriver, normalement, un nouveau projet à la rentrée !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.