Chance The Rapper de retour avec 4 sons : 65th & Ingleside / Work Out / Wala Cam / I Might Need Security

Alors que son frère Taylor Bennett a sorti la semaine dernière son EP « Be Yourself », c’est au tour de Chance The Rapper de faire son retour. Après avoir poussé un coup de gueule contre Fortnite qui se sert de la danse des artistes dans le jeu sans les rémunérer, il revient avec non pas un album comme les fans le laissaient entendre sur les réseaux sociaux cette semaine mais avec pas moins de 4 nouveaux sons pour faire patienter jusqu’à la venue de son prochain opus très attendu depuis le dernier en date « Coloring Book » sorti il y a 2 ans déjà…

I was sleeping with you every single night
But I was still tryna act single right
65th and Ingleside
I was stacking chips like bingo night

Le rappeur de Chicago a donc très vite démenti la rumeur de cet album mais ne laisse pas son public sans rien. Découvrez sans plus attendre « 65th & Ingleside », « Work Out », « Wala Cam » en feat avec Supa Bwe & Forever Band et « I Might Need Security », 4 titres où l’on reconnait bien la musicalité ainsi que l’univers très varié du rappeur de Chicago.

De quoi nous mettre l’eau à la bouche en attendant le projet en commun avec Kanye West puis celui avec Childish Gambino annoncé il y plus d’un an mais qui pour le moment reste toujours aussi mystérieux. Avant ça sortira t-il un album solo ? Allez savoir… Vous l’aurez donc compris il est difficile de savoir ce qu’il a prévu exactement, loin d’être transparent il donne les infos au compte-gouttes mais on attend ça impatiemment en écoutant ces 4 singles dispo sur toutes les plateformes digitales depuis cette nuit.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.