C’est trop chaud : PLK réalise un son en 1h15 et le balance directement !

Il fait beau, il fait chaud et même parfois trop chaud, pour certains c’est les vacances, pour d’autres comme PLK ça continue de charbonner et de faire plaisir aux fans avec toujours plus de musique. En effet le rappeur a décidé le dimanche 5 août de produire un son au cours de l’après-midi en montrant son avancement en story Insta.

Pour débuter il a choisi un type beat sur la chaîne YouTube de « TheBeatPlug », Travis Scott étant le rappeur dont tout le monde parle depuis vendredi let’s go pour le type beat « SeaWorld ». On poursuit sur Pro Tools, là où le polak compte bien faire du sale. Une idée de refrain arrive, il commence alors par faire un yaourt, puis poursuit par l’écriture, l’enregistrement, l’editing et le mixage. Morceau terminé en 1h15, le défi est réussi avec une intro, un couplet, un refrain et un pont !

J’suis dans l’délire, pas dans l’déni, dans mon délire
Même dans intempéries, quand tout est gris, j’garde la maitrise

C’est chaud, ça sort du four, il ne reste plus qu’à le poster sur Soundcloud & IGTV et attendre la réaction du public pour ce titre qui s’intitule donc « Chaud » et vient rejoindre les nombreuses tueries de PLK qui a également sorti sa mixtape « Platinum » en mars dernier. Productif, charbonneur et doué, il est fort probable que son premier album sortira l’année prochaine et qu’il nous a prévu quelques petits apéritifs avant ça… D’autant plus qu’il sera en concert le vendredi 18 janvier 2019 à l’Olympia de Paris.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.