C’est le « Destin », l’album de Ninho certifié Or en une semaine !

Malgré un vendredi où PNL a fait de l’ombre à de nombreux rappeurs avec son live et son clip, visiblement ça n’a eu aucun impact sur les ventes de l’album « Destin » de Ninho qui après seulement une semaine d’exploitation est déjà certifié disque d’or avec plus 50 000 exemplaires vendus ! Album de l’année on ne sait pas encore, mais une chose est sûre il s’agit du meilleur démarrage de 2019 dans le paysage du rap français, en obtenant également le titre d’album le plus streamé en 24h sur Deezer à sa sortie.

Et comme tout se passe comme prévu, l’annonce de cette certification et de ce classement en première position du top albums a évidemment été préparée au préalable en peignant les lettres du titre de l’album en couleur or, NI forme toujours le T. Une belle semaine pour le rappeur du 91 et plusieurs cadeaux d’anniversaire avant de souffler ses 23 bougies la semaine prochaine puisqu’il s’est également vu attribuer un single d’or pour « Goutte d’eau » ainsi qu’un single de diamant pour « Air Max » son featuring avec Rim’K faisant partie des 7 titres les plus streamés en 2018 tout genre confondu et dont le clip dépasse les 100 millions de vues.

Avec plus de 40 000 ventes en version digitale (streaming y compris), on constate encore un peu plus l’évolution du streaming, il faut cependant souligner qu’il a vendu plus de 8000 exemplaires en version physique, ce qui est assez rare aujourd’hui… Djadja & Dinaz ont quant à eux écoulé 12 826 exemplaires de leur album « Drôle de mentalité » dont près de 8000 ventes générées par le streaming et plus de 4000 en physique, encore un joli score pour le duo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci 🤟🏿

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.