Cesar Gaçeul – Tu casses / Tu payes (Clip)

Depuis 2015, Cesar Gaçeul ne cesse d’innover en présentant son univers à part du reste, si bien qu’il fait partie des artistes ayant leur propre style particulier très appréciable et qui plus est fournissant des visuels de qualité, car on le sait l’image est très importante à notre époque.

Aujourd’hui, faisant suite à ses deux derniers sons dévoilés en décembre, le rappeur marseillais exilé sur Paris depuis plusieurs années est de retour dans le sud et présente son nouveau clip “Tu casses / Tu payes” réalisé par IES et le travail est remarquable. Sur une prod toujours aussi planante de son talentueux acolyte Owdee, on retrouve Cesar dans un décor lunaire hostile et onirique pour rapper sa mélancolie en toute authenticité sapé en Lacoste, bouteille de Jack en main où à bord d’un Jaguar, puis propose sur ce son un flow lent et entêtant où il opte pour le mumble rap à certains passages. Le résultat est grandement considérable, encore une fois il arrive à retranscrire en images ses paroles sombres mais surtout il arrive à nous transporter dans son monde où le questionnement de soi même et sur la vie sont très présents !

La vie dicte ses lois, tu l’apprendras vite
Fait ce qu’elle veut de sa proie, quand toi tu penses à fuir

Mais ce n’est pas tout puisque Cesar Gaçeul travaille actuellement sur son nouveau projet qui fera suite à “Mars” sorti il y a presque 3 ans et il n’a sûrement pas fini de nous fournir des morceaux pour planer, réfléchir ou même s’ambiancer, un rappeur plein de surprises à suivre de près si vous aimez l’originalité et la productivité…

1 Comment

  1. Evenry Jan 13, 2018 at 16 h 51 min

    Grosse découverte merci

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *