Cesar Gaçeul – 32ème (Clip)

Après les clips de « Tu casses / tu payes », « Yakelele » et « 2054 », Cesar Gaçeul continue sur sa lancée et dévoile son quatrième visuel de l’année du « 32ème » étage d’un hôtel avec vue imprenable sur la belle ville de Marseille !

Réussir mais à quel prix ?
J’ai perdu beaucoup de mes cartes

Dans un visuel réalisé par IES (Meloman Production) comme toujours, le rappeur marseillais se transforme en receleur de diamants, de multiples effets de doublages, glitch, de couleurs etc sont mis en place parmi les divers plans panoramiques de Marseille filmés au drone ou alors sur son canapé bien accompagné, comme toujours le travail est minutieux ! Quant au son, Cesar reste fidèle à lui-même en se mariant littéralement à l’instru de Sancruzo sur laquelle il pose son flow à la fois incisif et posé, en mélangeant l’egotrip et l’introspection et en proposant toujours ce style bien particulier et plaisant qui ne cesse d’évoluer !

Après deux mois d’absence, il se pourrait bien que Cesar Gaçeul revienne en trombe et continue de nous proposer un morceau par mois de nouveau en attendant la venue de son prochain projet et peut-être quelques surprises qui sait…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.