Cécé feat Jok’Air – Ma Tour (Clip)

Vous ne le connaissez peut-être pas, Cécé s’est fait connaître par sa série de freestyles « Binks » débutée il y a un an et vient de la cité Chevaleret à Paris tout comme Jok’Air qui est venu lui donner de la force sur son nouveau single « Ma Tour » !

J’ai fait du mal à ceux qui m’entourent
J’veux pas bicrave au pied de ma tour

Tous deux vêtus d’un t-shirt ACDC, nous les retrouvons dans un visuel de Bailey Koffingan & Kemix dans les rues de Paname, en l’occurrence ici plutôt sur les toits avec vue sur la Tour Eiffel, à cela viennent s’ajouter des plans esthétiques de pole dance ou encore de Jok’air jouant quelques notes au piano. Ce dernier est d’ailleurs plutôt direct dans les commentaires « Faites le percer ! Je compte sur vous TOUS ! » et c’est aussi sûrement pour ça qu’il débute le morceau et n’a pas fait les fonds de tiroirs en offrant une prestation à la big daddy pour ce feat où Cécé débarque avec un couplet egotrip déterminé dans lequel il rappe qu’il ne veut pas dealer mais faire de l’argent honnêtement en rencontrant le succès… Qu’en pensez-vous ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.