« Ce monde est cruel », le nouvel album de Vald se dévoile avec la cover et précommande !

Moins d’un mois à attendre…

Alors que cette nuit il a débuté les hostilités en présentant son nouveau single « Journal Perso 2 » qui semble faire l’unanimité pour le moment, Vald vient de balancer le lien de précommande physique de son prochain album à paraître le 11 octobre prochain en édition limitée. En effet, c’est sur Twitter qu’il a partagé le lien vers son site web où on peut donc voir que cet opus est disponible en deux versions, la première avec la cover de couleur rouge composée de 16 titres + le bonus « Casimir » et la seconde en pack 4 CD avec une cover différente et un bonus différent sur chaque.

Ce nouvel opus viendra succéder « Xeu » et s’intitule « Ce monde est cruel ». La cover est inspirée par l’affiche du film aux 19 nominations et 9 récompenses « Apocalypse Now » de Frandis Ford Coppola, dont la version restaurée est sortie le mois dernier ! Vald a une belle culture cinématographique et le prouve encore ici après avoir cité « Truman Show » dans le son mentionné plus haut et « Tarentino » dans le son mentionné plus bas.

Charlie Chaplin disait « Ce monde est impitoyable et il faut être impitoyable pour y faire face ». Le rappeur du 93, lui, partage sa vision en musique et on peut s’attendre à un album sombre et mélancolique mais avec sûrement toujours une petite touche d’egotrip comme l’extrait « Valentino » le laisse penser ! A noter d’ailleurs que le nom du projet avait été dévoilé dans ce dernier…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.