Cardi B – Be Careful (Son)

A maintenant une semaine de la sortie de son premier album « Invasion Of Privacy » dont la cover a été dévoilée, Cardi B balance « Be Careful ». Produit par Frank Dukes, Boi-1da & Vinylz, on la retrouve dans un tout autre style que sur ses précédents singles.

A la fois plus posé et beaucoup plus personnel sans pour autant oublier les paroles crues, le morceau mélange chant et rap en parlant d’amour, de mariage, de trahison avec pour message principal de faire attention, il ne faut pas jouer avec Madame. On se demande qui est celui qui va se sentir viser avec ce son tiens… On vous le donne en mille, ça commence par O ça finit par T…

Yeah, my heart is like a package with a fragile label on it
Be careful with me

Toujours pas de tracklist, ni d’indice sur les probables invités, aux states ils aiment bien tout dévoiler au dernier moment. Donc rendez-vous vendredi prochain pour découvrir cet album qui s’annonce avec ce son plus varié qu’on ne l’aurait imaginé !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.