Captaine Roshi dévoile « Le crime chante », premier extrait de la tape « Attaque » (Clip)

Initialement prévue pour le 9 septembre, la mixtape « Attaque » de Captaine Roshi n’est pas sortie ce jour. Très attendue par ses fans, de plus en plus nombreux, elle verra le jour prochainement puis se dévoile aujourd’hui avec le premier extrait « Le crime chante » dispo sur toutes les plateformes digitales et qui s’accompagne d’un clip en noir et blanc !

Pas de monde parallèle, j’suis dans le fer et je parle affaire

Dans ce visuel réalisé par lui-même et Antoine Person, on suit le quotidien d’un quartier avec ses arrestations et règlements de compte, pendant qu’une petite fille, jouée par Maïssa une jeune danseuse et chanteuse de 9 ans suivie par de nombreux artistes, assiste impassible à cette violence. Le refrain mélodieux fait la part belle à ce morceau qui reste plus ou moins dans le même style de ce que nous a proposé le rappeur du 94 auparavant. Atypique, technique et possédant une voix vite reconnaissable, Captaine Roshi est l’un des rappeurs à suivre ces prochains mois…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.