Canardo va vous accompagner tout l’été avec 62 SONS !

Un son par jour jusqu’à la rentrée…

Qu’on se le dise, Jul a inspiré beaucoup de rappeurs mais avant lui il y avait Canardo, un des premiers à prendre des risques musicalement, notamment en utilisant l’auto-tune, et un de ceux qui a inspiré volontairement ou involontairement d’autres artistes. Pas celui qui fait le plus de ventes, ni même de vues sur YouTube, mais un des plus productifs même si sa discographie n’est pas si grande avec 5 projets dont le dernier l’album « Métamorphose » sorti l’année dernière.

Mais Canardo est un charbonneur tout comme son frangin. Preuve en est, il vient de faire une grosse annonce qui ne passera pas inaperçue. En effet après avoir annoncé le son « Athéna » en dévoilant un extrait à découvrir ci-dessous, il a déclaré hier qu’à partir de lundi il sortira un son par jour et ce jusqu’au 1er septembre, soit un total de 62 sons, rien que ça…

Complet, passionné, prolifique mais aussi polyvalent, il prévoit de la qualité, des morceaux pour tous les goûts et on imagine qu’il y aura aussi quelques featurings. Alors qu’en mai, il a déclaré avoir terminé son prochain album, le rappeur et beatmaker du 78 a passé son temps en studio ces derniers mois, en découle ces 62 titres et ce défi qui, on ne doute pas, sera relevé sans souci ! Vous serez au rendez-vous dès lundi (1er juillet) à midi ?

Hola, hola, bébé faut qu’je t’apprenne à tirer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les amis rester branché le 1er juillet je vous balance ça #ATHÉNA #NARDO #HJM partagée ça au max la mif 😎

Une publication partagée par CANARDO (@canardo78190) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.