Canardo – Soldat de la Rue (Clip)

Canardo s’est fait discret depuis l’été dernier et son retour laissant des critiques plutôt mitigées, le mois dernier il a balancé un freestyle sur Facebook un peu passé inaperçu et aujourd’hui il est enfin de retour pour de bon avec « Soldat de la rue » son nouveau clip réalisé par D1 Prod et produit par lui-même et Lil Key !

Comment quitter le bendo, on s’y est trop baigné
La seule porte de sortie est celle de Bené

Le rappeur du 78 a visiblement pris les avis du public en compte en enlevant un peu d’auto-tune et livre un morceau posé plutôt efficace sur le fait qu’il ait rêvé de quitter la rue mais que la roue tourne pas toujours dans le sens voulu, alors finalement il lui reste fidèle à la fois par obligation mais aussi par choix. Casque vissé sur la tête, dans ce visuel il fait de la musique partout où il va, une sorte d’échappatoire pour se sortir de tout ça…

D’ailleurs l’album « Métamorphose » annoncé depuis un moment déjà arrivera en cours d’année, c’est lui-même qui l’a affirmé sur les réseaux sociaux par un  » Métamorphose arrive enfin. 🦋 ». Que pensez-vous de ce nouveau son ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *