Canardo – Mi Amor (Clip)

Si plus tôt cette année, Canardo exprimait ses incertitudes face à l’amour dans « Loco », dans « Mi Amor » son nouveau single il vient avec romantisme chanter ses sentiments pour celle à qui il a mis la bague au doigt et pour qui il est prêt à faire des efforts à la vie à la mort… Une belle déclaration d’amour accompagnée d’un clip ensoleillé et tout aussi romantique, réalisé par Naeed Futur, où il s’entoure d’une jolie demoiselle en bord de mer avec qui il glisse quelques pas de danse et profite du soleil !

Quand tu m’as souri, j’en voulais tous les jours
La bête est devenu docile

Et si c’était l’amour qui avait métamorphosé Canardo ? Plus chanté que rappé, il est évident que sur son second album « Métamorphose », il y aura aussi bien des sons qui puent la rue que des sons dans ce genre-là. De quoi normalement réussir à satisfaire plusieurs publics mais ça nous le saurons dans 2 semaines exactement avec une sortie prévue le 14 septembre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.