Canardo – Loco (Clip)

En avril, Canardo faisait son retour avec le clip « Soldat de la rue », aujourd’hui dans un tout autre style bien différent et plus posé il dévoile son nouveau morceau intitulé « Loco » lui aussi clippé par LaMasia et de nouveau produit par lui-même !

Sur la route, je perds des potos
Mes larmes coulent, j’en deviens loco

Le rappeur du 78 vient ici poser son spleen sur une instru aux sonorités latines, il y décrit ses sentiments, son adoration pour la solitude ou encore son addiction pour l’alcool afin d’oublier. C’est pourquoi dans un beau visuel on le retrouve vivant sa petite vie de famille tranquille avec sa femme et ses gosses, mais son incertitude et ses choix de vie tournés vers la rue et le passé, puis la peur de l’avenir ou bien d’aimer et de faire n’importe pourraient tout changer, on vous laisse constater ça ci-dessou…

L’album « Métamorphose » se profile à l’horizon avec ce nouvel extrait et laisse entrevoir la couleur. Aucune date d’annoncée, mais il se pourrait que ça sorte plus vite qu’on ne le pense. Que pensez-vous de Canardo dans ce style chill mélancolique ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *