Canardo feat Tieck, Diaz & Salim – Everyday (Clip)

A maintenant 3 semaines de la sortie de son second album « Métamorphose », Canardo dévoile le quatrième clip de l’année « Everyday » en compagnie de Tieck, Diaz & Salim. Dans un style très vaporeux et mélancolique à la Green Money, les 4 rappeurs posent tour à tour leur couplet sur une prod enivrante entourés de leur équipe sur un terrain de basket à s’enfumer le crâne dans le 78 comme tous les jours qui passent, inutile de s’attarder sur le visuel de Lamasia qui n’est pas l’essentiel à retenir ici car le son fait le principal…

Les journées qui défilent et je smoke everyday, everyday

A chaque extrait dévoilé, nous avons un indice de plus pour nous permettre d’affirmer que cet album sera très varié et même si Canardo n’a plus le même succès qu’auparavant, certains sons devraient faire parler en bien ou en mal à leur sortie. D’autant plus qu’il reste encore plus d’une quinzaine de tracks à découvrir, rdv le 14 septembre pour découvrir cette métamorphose !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.