Canardo balande la précommande de l’album « Métamorphose » et le clip « Aïe, Aïe, Aïe » avec Sultan !

Rendez-vous à la rentrée pour découvrir la « Métamorphose » :

Ça y est de longs mois après que Canardo ait annoncé son prochain album « Métamorphose », le projet arrive enfin à la rentrée. Désormais disponible en précommande sur iTunes, nous pouvons ainsi découvrir la cover aux couleurs prédominantes rouge et noir, très sobre on y voit le rappeur capuché enlever un masque de peinture rouge sang métaphorisant sans doute sa métamorphose musicale en passant d’un rap cru à un rap plus mainstream tout en restant un soldat de la rue !

En 2018, qui dit précommande ne dit plus forcément tracklist car maintenant de plus en plus d’artistes restent mystérieux jusqu’au dernier moment et étant donné que cet opus ne sort que le 14 septembre il semble normal de ne pas tout divulguer trop vite… Malgré ça, on sait qu’il y a 22 titres dont 5 déjà sortis, 6 avec le nouveau single l’accompagnant, on se rend donc compte que l’album est en route depuis longtemps puisqu’à titre d’exemple le morceau « Elle m’a » est sorti il y a de ça déjà 2 ans, ça commence à dater.

Le nouveau son qu’il dévoile aujourd’hui c’est « Aïe, aïe, aïe » en feat avec son poto Sultan, duo que l’on a également pu retrouver cette semaine sur le nouveau son du rappeur du 92 « On éteint tout », qui lui aussi d’ailleurs surprend de plus en plus par sa direction musicale empruntée, après on aime ou on n’aime pas on vous laissera en juger. Ici les deux artistes sillonnent les rues de Paname complètement died sous l’effet de l’alcool dans un visuel signé Glenn Smith et livrent un titre festif à la fois mélancolique à découvrir sans plus attendre. La cover est à découvrir plus bas.

Début de tracklist :

02. Loco (Éloigne-Toi de Moi) (3:53)
03. Soldat de la rue (4:00)
05. Elle m’a (3:48)
06. Aie, aie, aie (feat. Sultan) (3:26)
08. Jacter (3:25)
18. Fantasmes (3:00)

canardo-metamorphose-cover-tracklist-500x500-2018

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.