Caballero & JeanJass s’offrent eux aussi leur passage dans « Colors » avec le titre « Californie »

Alors que l’aventure des 2 compères s’est clôt pour le moment avec la sortie de « Double Hélice 3 » , Caballero & JeanJass viennent s’offrir un petit kiff en répondant positivement à l’invitation de Colors pour interpréter le titre « Californie » extrait de leur dernier projet. Chaîne en or pour Caba et magnifique maillot vintage de Parme pour JJ et les voilà nous proposant une version plus acoustique d’un de leur morceau phare de « DH3 » avec au passage une belle dédicace à Di-Meh, Slimka, Makala et tout le XTRM Boyz.

Crois-moi bébé, y’a pas meilleur copilote
Je connais toutes les langues de ma rue, je suis polyglotte

Après avoir tourné en festival cet été dont Les Ardentes et Dour, les deux rappeurs belges devraient reprendre le chemin des studios pour revenir avec des projets solos vraisemblablement en 2019 afin de donner une suite à « Goldman » de JJ sorti en 2014 et pourquoi pas avoir un volume 2 à la mixtape « Laisse Nous Faire » sorti en 2013 pour Caba et que je vous conseille d’écouter. Pour ce qui est de Colors, avec Roméo Elvis dernièrement sur le Titre « 300 » , Dinos et « Argentique » , il semble bien que les rappeurs soient plus que jamais les bienvenus pour poser comme le duo qui nous fait rider jusqu’en Californie.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.