Caballero & JeanJass partent à la conquête de « L’Amérique » (Clip)

Dans le dernier projet commun de Caballero & JeanJass « Double Hélice 3 » , les deux rappeurs belges avaient dédié un son à la Californie, ils vont encore plus loin dans leur nouveau morceau intitulé « L’Amérique » produit par Benjay & Hypnotic et réalisé par Neto Firmino. Ils viennent nous rapper la vie de rêve qu’ils ont depuis que le rap marche pour eux, tel une rockstar du textile à la beuh, tout est américain jusqu’à la destination des vacances : Los Angeles, ils se définissent même plus américains que les américains, ils glorifient la vie outre-Atlantique mais avec une petite nuance : « fuck Donald Trump » .

Concurrent haineux qui me clashe
Je le comprends tellement, j’ai passé cet hiver à la plage

Alors qu’ils avaient annoncé que le troisième volume de « Double Hélice » serait leur dernier projet commun, Caba & JJ ont eu envie d’offrir un petit bonus à cette aventure, eux qui sont partis en tournée ensemble pour plusieurs mois. L’espoir renaît du côté des fans qui se disent que si d’autres petites envies les prennent, on pourrait rapidement se retrouver avec assez de titres pour un volume 4. En attendant, profitons de ce petit son chill qui va parfaitement avec l’adoucissement des températures sur l’ensemble de l’hexagone.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.