Caballero & JeanJass – Dégueulasse (Clip)

Caballero & JeanJass nous ont offert tout un tas de clips plus originaux les uns que les autres cette année et ça continue avec le visuel du titre « Dégueulasse » produit par BBL et Stromae et mis en images par Dario Fau !

Je vois des caméras partout, wesh, c’est la vie ou c’est Black Mirror ?

Sur une plage, les deux belges se reconvertissent en vendeurs de glaces et sont les seuls à constater les migrants débarquer sur le sable et se faire arrêter, les personnes autour se contentent de s’occuper d’évènements plus futiles. Mais lorsqu’un incident se produit non loin de la plage, ces mêmes personnes sont obligées de se réfugier dans l’eau et à l’effet inverse les migrants d’un autre bateau sont les premiers à les aider. Une vision à peine exagérée de notre société tout comme le morceau satirique issu de l’album « Double Hélice 3 » sorti en mai dernier et concluant la trilogie.

Le 7 décembre, nous retrouverons JeanJass seul sur l’album « Jeannine » de Lomepal avec le titre « X-Men », et avec Caballero ils reprendront la route pour leur Double Hélice Tour avec une date annoncée au 25 mai à l’Olympia de Paris.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.