Caballero & JeanJass – Clonez-Moi (Clip)

Présenté il y a peu, « Clonez-Moi » de Caballero & JeanJass produit par Ponko s’offre un clip réalisé par Olivier Hero Dressen et Boris Labourguigne à Los Angeles et qui colle parfaitement aux paroles. On ne reviendra pas sur le texte que vous avez déjà dû écouter vu que le morceau a déjà une petite semaine mais on va plutôt s’intéresser au visuel. Caba voit son nombre de followers augmenter au fur et à mesure ce qui lui donne la grosse tête pendant que JJ va liker la photo de Caba sur Tinder ce qui va provoquer la rupture avec sa copine, mais rassurez-vous à la fin tout finit bien car ils ont réussi à se cloner.

Wow, deux choses à faire : rouler un cône, ensuite, rouler un cône
Wowowa, putain, qu’est c’que j’suis cool, wow, faites qu’on me clone

Dans la réalité, heureusement qu’ils ne sont pas clonés parce-que le game n’est pas prêt à se faire plier en 2 par le duo. A chaque nouveau son ou nouveau visuel, quelque chose de fort se passe et le 1er Juin avec la sortie de « Double Hélice 3 », quelque chose de très grand se prépare, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.