Ça continue de chauffer sur les réseaux entre Booba et Kaaris, mais toujours pas de combat…

Qu’on arrête d’espérer, il n’y aura sûrement jamais d’octogone…

C’était à prévoir dès l’annonce du combat entre les deux rappeurs Booba et Kaaris en décembre dernier, l’organisation d’un tel évènement allait forcément être plus difficile qu’elle en avait l’air au premier abord, tout comme trouver un commun accord.

Et ce d’autant plus depuis la bagarre à l’aéroport d’Orly l’été dernier … Alors que nous pensions que le combat aurait lieu en Belgique comme l’annonçait B2o en début d’année, Kaaris a refusé le contrat qui était selon lui loin d’être professionnel avec des infos manquantes, d’autres trop floues et une somme de 300 000€ pas assez élevée. Ensuite, ils ont eu une conversation téléphonique sur TPMP qui n’a abouti à rien, puis Booba a sorti le son « PGP », le même jour que l’album « Or Noir Part. 3 » de Kaaris qui a par la suite rajouté une couche avec le morceau clash « Octogone » auquel le rappeur des Hauts-De-Seine a répondu avec humour.

Cette semaine, le sevranais a annoncé sur RMC dans l’émission des Grandes Gueules qu’un nouveau contrat allait être envoyé à son adversaire pour une date en juin en Tunisie, peu de temps après il s’est filmé en signant ce dernier et en étant direct « Signe ce contrat sinon ne propose plus rien… ». Booba a tout simplement répondu « Et pourquoi pas dans la chatte à ta mère… ?! » avec la photo d’une longue saucisse. On ne vous fait pas de dessin…

Mais il s’agissait d’une réponse rapide en attendant de recevoir et d’étudier ce nouveau contrat qu’il ne valide pas du tout. Dans une vidéo, il s’est donc exprimé à ce sujet en annonçant que la  Tunisie ça va pas le faire comme lieu car les fans veulent pouvoir faire le déplacement. Il faut donc un pays pas trop loin de Paris, sont ainsi cités la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. De plus, il accompagne cette vidéo de photos du contrat avec les précisions de ce qui ne va pas et rajoute en légende qu’il a demandé un grec sans frites, sauce samouraï, ce qui est pourtant bien stipulé dans la clause sandwich… Le ramadan ayant lieu peu de temps avant l’évènement du 22 juin, il rajoute « Et bonne chance pour ta prépa en plein ramadan t’es archi crédible. » !

 

Dans une autre publication postée quelques minutes après, il revient sur les dires de Kaaris et continue en le traitant de sale fils de chèvre et en lui demandant si pour lui la Tunisie est un pays limitrophe facile d’accès pour tout le monde. Il finira en posant une dernière question afin de savoir ce que son manager Abdel pense de tout ça puisqu’il ne décroche plus au téléphone.

K2a est un peu plus explicite dans ses propos dans sa réponse balancée il y a quelques heures sur Instagram également. Selon lui, Booba n’a pas de couilles, se chie dessus maintenant qu’il a compris que ça pouvait se faire réellement et trouve 36 excuses pour ne pas faire ce combat, tout en précisant que lui aussi aurait voulu que ça se fasse en Europe mais qu’avec leurs antécédents d’Orly, aucun préfet n’aurait donné l’autorisation… Il confirme aussi qu’il s’agit d’une prestation scénique parce qu’ils ne sont pas des combattants et que B2o n’est que Le Coq Sportif, une salope bodybuildée et qu’il ne faut pas parler de religion car il y a des joueurs de foot qui font la ligue des champions pendant le ramadan, donc pour lui l’entraînement n’est pas un problème !

Vous l’aurez donc compris, quand l’un accepte, l’autre recule et inversement, cet évènement est mal engagé et si ça continue dans cette lancée n’aura sûrement jamais lieu. Booba répondra sûrement dans la journée et ainsi de suite…

C’est finalement le Dozo qui a surenchéri en utilisant la merguez de la photo précédente et une capture de la vidéo de Booba.

 

Puis Kopp a fait un bond dans le passé en revenant sur la bagarre d’Orly et les blessures de Kaaris suite à cette altercation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1 On revoit le contrat et on le signe 🙋🏽‍♂️🦍😀 #92itt #enesperantquetuaillesmieux #commenttuvasfairesansprojectiles

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Kaaris déjà sur place à Tunis pour le combat est plus que prêt à en découdre avec son adversaire à qui il donne un ultimatum de 24h pour signer le contrat sinon il n’aura plus jamais le droit à la parole, tout en précisant qu’il n’a pas intérêt de parler chinois. Il propose même d’envoyer à Miami une paire de couilles à Booba dans un colis, quelle générosité.

Le météore lui répondra alors en chinois « Toi avoir refusé Belgique moi refuser Tunisie toi trouver un pays limitrophe et moi niquer mère toi… » mais tout le monde a compris, il exprime son droit de refus car Kaaris en a fait de même et demande un pays limitrophe une nouvelle fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toi avoir refusé Belgique moi refuser Tunisie toi trouver un pays limitrophe et moi niquer mère toi…

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Mais K2a n’est pas de cet avis, et commence à perdre patience et l’insulte de salope en vidéo, son ultimatum de 24h étant terminé. Mais ce n’est pas tout puisqu’en stories il ne s’est lui non plus pas privé de balancer les infos concernant les dommages physiques de Booba subis lors de la bagarre d’Orly, tout en se moquant de son deuxième prénom « Thitia ».

Booba reste cependant calme et lui propose un combat pieds-poings chez Kaaris à Sevran et persiste sur le fait que le combat doit se faire soit en Suisse, en Belgique ou au Luxembourg. En fin de publication, toujours avec une zénitude de senseï, il lance ce qui semble être plus ou moins une menace « T’as une nouvelle équipe je vois que tu te sens fort. Fais pas trop de vidéos comme ca c’est pas bon. Ressaisis-toi mon frère. #92i« . L’épisode 838 des aventures de Booba et Kaaris commence malheureusement à fatiguer le public qui se doute de plus en plus que le combat n’aura pas lieu…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On t’as dis Belgique Suisse ou Luxembourg. Si tu ne peux pas le faire moi je l’organise. C’est tres facile a faire contrairement aux mensonges que tu racontes. Un contrat ca se modifie on se met d’accord et on signe.. Ce que tu aurais du faire dès le début. T’as mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n’existe même pas. Ton nom n’apparait même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux. Et si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes. T’as une nouvelle équipe je vois que tu te sens fort. Fais pas trop de vidéos comme ca c’est pas bon. Ressaisis-toi mon frère. #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.